MOI qui pensais pouvoir t’appeller  » meilleure amie « .

J’en reviens pas.. MOI qui te croyais là, prête à me relever lors de mes chutes, a me donner ton épaules lors de mes peines, à destester les personnes que je n’aime pas et surtout quand tu les connais à peine et qu’elle a dit des choses inacceptables sur ta  » meilleure amie « . J’aurais vraiment cru que ce serait avec toi que j’aurais les milles-et-une conneries et aventures, mais comment je pourrais si tu parles aux gens que je déteste et en plus quand tu m’avais dit que tu ne leurs parlaient pas? Que veux-tu? 

J’ai beaucoup de peine, oui, parce que pour MOI c’est pas ça une meilleure amie… Je suis détruite par la vie et tu es sans doute la fille qui me connaît quasiment par cœur, j’avais besoin d’un soutien, car ça va pas. J’ai besoin d’une amie qui sera la pour moi peut importe, qui me cachera rien et surtout ne me mentira pas, mais au moment où ça va moins bien, chaque fois tu me fais des coups bas… On en a parler, pourquoi tu fais ca? Tu n’es pas supposé vouloir mon bonheur? Eh bien, ce n’est pas comme ça que je vais l’être, je suis détruite, mais beaucoup… 

Je vais être franche, tu m’as décue.. Tu continues de leurs parler sans meme te rendre compte du mal que ça me fait. La première fois, je me suis dit que tu t’es trompée et que c’était une erreur de ta part, mais non j’ai vu faux parce que tu l’as refait… 

Tu ne t’imagines même pas le mal que j’ai eu a oublier ce que tu m’as fait? C’est peut-être mieux comme ça, je croyais que tu revenais en force, en force pour être toute la avec MOI après tout ce que on a subi, parce qu’on va se le dire, on en a vu de toute les couleurs et on en est justement passer au travers, alors pourquoi tu continues à me blesser autant si je suis une des rare personne qui aurait osé te pardonner après tout. J’en ai pas de facile faut dire. TOI qui m’a promis de toujours être là. Où es-tu présentement, j’ai besoin de TOI? Tu es problabmeent entrain de leur écrire, ou t’occuper d’eux au lieu de t’occuper de MOI, qui te prenais comme une sœur que je n’ai jamais eu la chance d’avoir, comme un modèle parce que tu l’as pas eu facile TOI non plus… si tu savais le mal que j’ai présentement, je sais même pas comment je fais pour être encore debout, je voudrais juste tout quittée, je te cherche et t’es pas la. J’ai besoin de TOI, mais tu es trop préoccupé avec eux. J’ai le sentiment d’avoir rentre dans un mur de brique, je suis sans mot, mais tellement blessée.. 

Tu es la personne qui compte le plus pour moi, pourquoi tu me fais ça? Je t’aime du plus profond de mon cœur et jamais pour rien au monde je voudrais te voir partir, car je ne sais pas ce que je ferais sans toi.. J’ai besoin de mon bras droit, ma moitié, revient, ouvre tes yeux, tu me blesses. 

I’m so done with everything, like, I thought our friendship was real. However, I didn’t break your heart like you fucking did it to me, but whatever I wish you only the best. You could treat me like shit but I would still always crawl back to you and love you, because in my head you’re my bestfriend. 

Publicités
MOI qui pensais pouvoir t’appeller  » meilleure amie « .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s