Laisser aller ce qui te rend malheureuse.

Ce soir, tu dois probablement encore être entrain de repenser à tout ce que tu as vécu de si beau avec lui, à toutes ces belles promesses qu’il te faisait, à toutes vos fous rires ou encore à toutes ce que vous aviez prévu de faire ensemble plus tard. Je le sais, pis je te comprend, c’est pas facile, mais ça passe, ça je te le dis pis crois moi s’il te plaît. S’il y a bien une chose que je veux que tu comprennes, c’est qu’il ne te mérite pas. Tu vaux tellement mieux, si tu savais. Je le sais, tu dois certainement te dire que non, jamais tu ne retomberas en amour comme tu es tombée en amour avec lui, que jamais personne ne pourra te rendre autant heureuse qu’il a su le faire, que tu ne trouveras jamais personne d’aussi bien que lui, mais c’est faux, vraiment! Un jour, je te le jure, tu trouveras le gars qui te regarderas dans les yeux te disant à qu’elle point il est fier de toi, fier de tout ce que tu accomplie, fier de la personne que tu es. Il te regardera aussi dans les yeux en te disant à qu’elle point tu es belle et à qu’elle point il est chanceux de t’avoir. N’en doute jamais! Un gars comme lui ne mérite pas tes larmes, au contraire, relève ta tête et dit lui merci. Dit lui merci de t’avoir fait réaliser ce que tu aimes d’une relation comme ce que tu n’aimes pas. Tu es si belle, si fine, si incroyable que présentement c’est lui, c’est lui qui devrait pleurer tous les soirs comme tu le fais, oui, c’est lui, car c’est ce gars-là qui a perdu quelqu’un de bien, quelqu’un qui aurait tout fait pour lui, mais ça il ne l’a pas vu. Laisse le temps aller, vit, profite du  » célibat « , profites-en pour faire ce que tu ne faisais pas auparavant, fais le, plus personne ne t’en empêche. 
Un jour, il regrettera, ça je te le jure, il regrettera d’avoir laissé partir une fille aussi géniale que toi, mais, à ce moment-là, il sera trop tard. Oui, il sera trop tard, car toi, à ce moment-là, tu auras déjà trouvé quelqu’un qui saura prendre soin de toi comme une princesse, quelqu’un qui te prouvera la perle d’or que tu es. Je vais te le répéter, je suis consciente que c’est difficile, mais la vie ne s’arrête pas là. Relève toi, avance, et fonce. Moi, je serai là pour t’écouter, pour t’épauler, pour te consoler ou même pour te faire réaliser à qu’elle point tu te fais du mal pour quelqu’un n’en vaut clairement pas la peine.
Alors s’il te plaît, ne t’arrêtes pas pour lui, continue à vivre et à profiter de la vie, car tu le mérites tellement. Surtout, arrête de courir à contre-courant question de le retrouver, tu t’épuises. Laisse le aller, mais aussi laisse le se planter comme il le faut, seul, sans être là pour lui. Il réalisera la chance qu’il a perdu. 

Publicités
Laisser aller ce qui te rend malheureuse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s